MAISON

DES AUGUSTINES

Ressourcez-vous, reposez-vous, partagez au cœur d’un complexe résidentiel et hôtelier.

Notre complexe résidentiel et hôtelier a été pensé pour tous ceux et celles qui, à un moment de leur vie, ressentent le besoin de souffler, se ressourcer et faire de nouvelles rencontres dans un cadre superbe, offrant de multiples activités et services.

HABITAT PARTAGÉ

L’habitat partagé répond à tous ceux et celles qui souhaitent vivre comme “chez eux”, en préservant leur autonomie, dans un cadre sécurisant et convivial.

SÉJOURS DE RÉPIT/VACANCES

Les séjours de répit et vacances s’adressent à VOUS, AIDANT, et à vous, personne en perte d’autonomie ou en situation de handicap.

ÉVÉNEMENTS D'ENTREPRISE

Le cadre idéal pour organiser vos réunions, stages, retraites spirituelles…proche de la forêt de Saint Amand et à proximité de toutes les animations de la ville.

HABITAT
PARTAGÉ

SÉJOURS DE RÉPIT/VACANCES

Les séjours de répit et vacances s’adressent à vous, aidant, et à vous, personne en perte d’autonomie, concernée par la maladie ou en situation de handicap.

ÉVÉNEMENTS ENTREPRISES

ASSOCIATION BÉTHANIE